Menu

0 Comments


Si vous hésitez encore sur le choix d’une destination qui vous permettra de vivre d’incroyable aventure et de découvrir une terre complètement inconnue, voici ce qui pourrait vous aider. En optant pour l’Europe, j’ai passé des vacances inoubliables et ça me fait plaisir de vous lister les régions que j’ai explorées.

Vivre des vacances uniques en Islande

Vous n’allez sans doute pas me croire, mais j’ai eu divers possibilités de vivre des séjours originaux en Islande. J’ai loué le gîte de Kirkjubaer. C’est une maison d’hôte qui a été aménagé dans une ancienne église. J’ai essayé la plongée sous-marine dans le rift Silfra et je peux vous dire que j’ai adoré en faire.

A la découverte de l’aurore boréale de Finlande

J’ai voulu que mon voyage en Finlande doit mémorable, et pour cela, j’ai décidé de me diriger vers la Laponie finlandaise pour découvrir son climat polaire. Une fois sur place, j’ai choisi l’hôtel Kakslauttanen comme moyen d’hébergement. La température y est agréable.

Suède : les fonds de lac Malaren

C’est la première fois que j’ai passé un séjour dans le célèbre lac Malaren. La nuit que j’y ai passée est totalement inoubliable. Et je vous le conseille. J’ai été étonné de voir un petit chalet rouge flottant sur l’eau. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi découvrir un caisson sous-marin ainsi qu’une petite chambre qui est en forme s’aquarium.
C’est avec cet engin que les touristes peuvent explorer le lac Malaren, et l’avantage, c’est que j’étais la seule maîtresse à bord.

Profiter de l’écologie en Irlande

J’ai pu réaliser des vacances écologiques en visitant l’Irlande. En effet, ce dernier est l’un pays les plus propres que j’ai pu voir de toute ma vie. J’ai eu la chance de découvrir ce qu’est le Woofing et j’ai travaillé gratuitement dans une ferme biologique. Pour les personnes aimant le jardinage ou la récolte des fruits et légumes bio, l’Irlande est la destination idéale.

Voyager dans un monde de gourmandises à l’intérieur du Tram Expérience

Vous n’êtes pas obligé de faire le tour du monde pour vous faire plaisir. En effet, vous pouvez trouver votre bonheur en Belgique et privilégier la gastronomie durant vos vacances. Vu que je suis une femme passionnée de cuisine, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion de monter à bord du Tram Experience. Durant deux heures, j’ai fait le tour de Bruxelles tout en consommant des plats symboliques.

Passer quelques nuits dans les champs de Suisse

Si vous êtes un adepte de vacances uniques comme moi, vous serez ravi de vivre des soirées dans les champs de Suisse. Ne le prenez pas à la lettre. Des personnes ont eu l’idée de construire des chambres de 36m2 au milieu d’un champ de maïs.
Et maintenant, à vous de jouer, je vous souhaite de passer d’excellentes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.