Menu

0 Comments


La plus grande partie du budget quand les gens visitent la ville italienne est l’hôtel. Mais si vous savez où chercher et comment réserver, il y a des hôtels à Venise offrant des prix extrêmement compétitifs. Voici les astuces que vous pouvez utiliser pour trouver les meilleurs tarifs afin que vous puissiez profiter de votre voyage à Venise à petit prix.

Réservez à la dernière minute.

Les autres sites vous conseilleront de réserver à l’avance et c’est vrai. Mais, en ce qui concerne les hôtels, attendre parfois jusqu’à la dernière minute peut vous aider à obtenir un meilleur hôtel à Venise au meilleur prix. En règle générale, l’annulation d’un hôtel se situe entre 24 et 48 heures à l’avance, moment auquel les chambres deviennent disponibles à des tarifs plus bas.

Combinez votre réservation d’hôtels et de vol.

Réserver votre vol et votre hôtel ensemble peut parfois vous permettre de faire des économies. Réserver des forfaits d’avion et d’hôtel en haute saison plutôt est plus intéressant que de réserver séparément. De cette façon, vous réservez un prix prédéterminé pour le billet d’avion et l’hôtel ensemble.

Inscrivez-vous aux programmes de fidélité d’un hôtel.

Si vous êtes un voyageur régulier, assurez-vous d’être récompensé avec une carte de fidélité. L’un des meilleurs moyens de recevoir des offres est de s’inscrire à un programme de fidélité et de s’y tenir. Le programme de fidélité de certains hôtels à Venise comprend par exemple la connexion Wi-Fi gratuite et l’accès à des événements et des expériences exclusifs, tandis que d’autres programmes incluent des nuits gratuites ou des articles gratuits avec réservations.

Inscrivez-vous à des newsletters pour recevoir des alertes sur les promotions.

Lorsque vous n’avez pas le temps de surveiller de près les prix, inscrivez-vous à des newsletters pour recevoir des alertes via des sites Web comme https://www.gotovenise.com. Ils s’occuperont du travail pour vous, vous enverront un e-mail lorsque les prix commenceront à baisser tout en veillant à ne pas inonder votre boîte de réception.

Réservez une chambre dans une nouvelle propriété.

Si jouer au cobaye n’est pas un souci pour vous, les nouveaux hôtels sont toujours à l’affût de nouvelle clientèle, comme vous, pour tester et offrir des commentaires sur leurs chambres. Nous vous recommandons ainsi de réserver une chambre dans un hôtel récemment ouvert, car cela peut parfois donner des tarifs plus bas, car l’hôtel cherchera à augmenter les affaires.

Utilisez les codes promo.

Les coupons peuvent ne pas être la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous cherchez à réserver une chambre, mais des sites de bon de réduction ont des sections entières de codes promo pour les voyageurs. Ceux-ci comprennent des réductions sur votre séjour à l’hôtel et parfois sur les vols.

Suivez s’il y a des problèmes avec votre séjour.

Souvent, des problèmes tels que les voisins bruyants ou une pièce en désordre peuvent ruiner votre expérience hôtelière. Si cela arrive, prenez la parole. Cela pourrait être un sur-classement pour le reste de votre séjour, un crédit sur votre compte, ou des coupons de boissons pour le bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.