Menu

0 Comments


Rêvez-vous de farniente sous le soleil sur une plage paradisiaque digne d’une carte postale ? Sachez qu’il est possible de réaliser vos rêves en choisissant de passer un séjour en Thaïlande. Le pays du Sourire possède une myriade de plages somptueuses qui sont particulièrement propices pour des moments de détente et de plaisirs inoubliables. En voici 5 qui vous promettent de vivre une aventure des plus agréables.

Maya Beach, archipel de Phi Phi

Maya Beach, cette splendide plage de sable blanc fin nichée sur les îles Phi Phi, est incontestablement l’une des plus belles plages du pays du Sourire. Mais c’est également l’une des plus difficiles d’accès. Voilà pourquoi le recours à une agence locale Thaïlande est vivement recommandé pour pouvoir y accéder. En effet, celle-ci propose des tours organisés depuis Phuket, parfois depuis Krabi, pour profiter de ce petit coin de paradis.

Railay Beach, Krabi

À l’occasion de votre escapade balnéaire en Thaïlande, si vous avez la chance de parcourir la province de Krabi, alors ne passez pas à côté de la fameuse Railay Beach. Cette plage de sable blanc dont la beauté est tout simplement éblouissante vous offrira les expériences dont vous avez toujours voulu. De plus, elle est facile d’accès, ce qui en fait aussi une étape incontournable lors d’un voyage sur mesure en famille en Thaïlande.

Aow Leuk Beach, Koh Tao

Tout voyage au pays du sourire, avec ou sans agence de voyages Thaïlande, doit passer impérativement par un long séjour à Koh Thao. La raison en est que cette île dispose de nombreux attraits à couper le souffle. Aow Leuk Beach qui se trouve à l’est de l’île compte parmi les incontournables. Il s’agit d’un lieu spectaculaire où une large plage de sable blanc fin, des végétations luxuriantes et une mer turquoise sont au rendez-vous. C’est tout simplement l’endroit idéal pour se détendre et se dépayser totalement.

Bottle Beach, Koh Phangan

Au sud-ouest de la Thaïlande, Koh Phangan est classé systématiquement parmi les plus belles îles de la contrée. N’hésitez pas ainsi à y aller lors de vos vacances balnéaires en Thaïlande, surtout que cette île offre des plages vraiment extraordinaires. Parmi elles, Bottle Beach se démarque. Localisée dans la partie nord de l’île, il s’agit d’une sublime plage de sable blanc poudreux qui se prête très bien pour de bons instants de relaxation. Par ailleurs, elle est aussi un choix parfait pour s’adonner à des sports nautiques.

Ao Manao Beach, Prachuap Khiri Khan

Si pour vous un voyage balnéaire en Thaïlande rime avec plage calme et authentique, alors Ao Manao Beach est la destination qu’il vous faut. Située dans la province de Prachuap Khiri Khan, cette plage est l’une des plages thaïlandaises n’étant pas encore victime du tourisme de masse. Son charme et son authenticité sont encore préservés. En la visitant, vous aurez l’impression d’être sur une plage privée. Les jeunes mariés qui optent pour la Thaïlande pour faire leur voyage de noces y trouveront sûrement leur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.