Menu

0 Comments


La réalisation d’un séjour en amoureux en Nouvelle-Zélande est un projet qui mérite amplement de se concrétiser. En effet, les couples peuvent être sûrs de ne pas se tromper dans leur choix en optant pour un voyage dans cette destination. Le territoire néo-zélandais propose aux couples passionnés de nature de se faire plaisir en faisant la découverte de paysages tout à fait exceptionnels. Les endroits immanquables lors d’un séjour romantique au pays du long nuage blanc sont plus que nombreux.

Le Canyon Sleeping God

D’une manière générale, on peut dire que chaque couple peut avoir sa propre définition d’un séjour romantique. Les amoureux ont effectivement chacun leur façon de voir un véritable voyage sous le thème du romantisme. Les tourtereaux qui affectionnent tout particulièrement les activités de plein air seront servis lors d’un séjour en Nouvelle-Zélande. Les loisirs qui sont proposés sur place mettent en valeur les richesses du patrimoine naturel néo-zélandais.

Le Canyon Sleeping God est compté parmi les endroits immanquables pour les couples qui sont en quête de sensations extrêmes. Les suggestions d’activités au sein de cette merveille de la nature de la vallée de Kauaeranga sont entre autres : le canyoning, les descentes en tyrolienne, les sauts depuis des cascades spectaculaires, ou encore le trek en milieu aquatique avec des toboggans et des plongeons exceptionnels.

La réserve internationale d’Aoraki Mackenzie

La réserve Dark Sky internationale Aoraki Mackenzie est un lieu assez insolite qui n’a pas son pareil au monde, car elle a été la première localisée dans l’hémisphère sud et aussi la première à être déclarée au statut aurifère. Créée en 2012, la réserve en question invite ses visiteurs à découvrir la beauté incommensurable d’un ciel étoilé. C’est un site particulièrement indiqué aux amoureux pour leur voyage romantique en Nouvelle-Zélande.

Le concept de la réserve a pour but de promouvoir l’astrotourisme et par conséquent, l’observation des étoiles. Pour y parvenir, des télescopes optiques ont été installés sur le site dans le but de permettre aux visiteurs de découvrir les comètes, le Centre galactique, mais aussi les astéroïdes proches ainsi que les nuages magellaniques et les étoiles variables et binaires. L’observation de tout cela se fait notamment en haute résolution.

Les Marlborough Sounds

Toujours dans l’optique d’un séjour romantique en Nouvelle-Zélande en profitant du patrimoine naturel du pays, il est conseillé de faire un passage dans les Marlborough Sounds. Situés le nord de l’île du Sud, les Marlborough Sounds est un excellent spot d’exploration pour les passionnés de randonnées. Les amoureux pourront effectivement partir en balade à travers les vastes espaces verts du site.

Les voyageurs qui apprécient les promenades en bateau seront également comblés par les nombreuses possibilités d’excursions au fil de l’eau au milieu des canaux de Marlborough. Par ailleurs, une visite des Marlborough Sounds sera une occasion à saisir pour les couples amateurs de bon vin. Ils auront l’opportunité de parcourir les vignobles d’où est issu le célèbre sauvignon blanc néo-zélandais. Enfin, un séjour romantique dans les Marlborough Sounds sera parfaitement complété par une dégustation des célèbres moules « Geenshell » dans la charmante ville de Havelock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.